samedi 14 février 2015

Je suis là! Après presque 1 an d'absence!

Comme le dis ce magnifique titre (et je pense que vous vous en êtes rendu compte) je n'ai rien poster depuis mai 2014... On va dire que ça fait un bail.

Les raisons? Le passage en 3e année. Entre Septembre et Novembre, on n'a pas vraiment produit vu qu'on apprends les bases de la modélisation 3D. Je suis en max et c'est pas tous les jours faciles mais ça c'est une autre histoire.

Et c'est pour cela que j'ai décidé de reprendre les poste (aujourd'hui et dans les jours qui viennent) vu que j'ai réussi à trouver du temps (heureux? non? pas grave x) ).

Aujourd'hui, je vais rattraper mon retard en vous mettant... mon dossier final de ma 2e année... Il y aura donc de la redondance avec certains postes de l'année 2014.

















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire