dimanche 19 février 2012

Aaah, le retard dans mes nus

Lors du rangement de ma chambre (et surtout du déplacement des paperasses...), je me suis rendu compte que j'ai accumulé du (beaucoup de) retard dans mes postes des croquis de nus....

Donc, j'essaye de respecter au maximum la chronologie.
Et on commence/continue avec le fusain:








Voilà ce que j'ai fait lors de la semaine du Jury (c'était pas très glorieux...)







Le pastel gras suit:










On continue notre lancer sur les barre à huile:
































En avant pour le stabilotone!




















REste plus que l'acrylique, mais je le ferai dans un autres postes (quand le prof nous aura rendu nos travaux.)

1 commentaire:

  1. j'adoooooore celui-là http://2.bp.blogspot.com/-vP04dXiq50c/T0F4aPBKYRI/AAAAAAAAAx0/G9VKKIgIQng/s1600/P1020001.JPG il est tellement expressif, les couleurs vont bien et j'aime bien la petite tête qu'elle a :)

    RépondreSupprimer